Togo – Philippe Tchodié à la présidence du Conseil de l’ATAF

Philippe Tchodié, le Commissaire général de l’Office togolais des recettes (OTR), préside désormais le conseil du Forum africain sur les administrations fiscales (ATAF).

Le Togolais a été élu ce mercredi 4 novembre à l’issue d’une assemblée générale élective virtuelle de l’instance avec 13 voix contre 9 pour son adversaire.

Philippe Tchodié succède ainsi au Nigérian Muhammad Nami pour une période de deux (2) ans àla tête de l’institution. «Je dédie cette élection à mes collaborateurs, à l’ensemble du personnel de l’Office mais aussi et surtout à la plus Haute Autorité du pays pour sa vision et son leadership qui ont conduit à la création de l’Office Togolais des Recettes», a-t-il remercié.

Le Forum africain sur les administrations fiscales, avec 38 pays membres, est une organisation internationale d’adhésion des autorités fiscales africaines. Son rôle, améliorer les systèmes fiscaux en Afrique à travers les échanges d’informations, la diffusion des connaissances, le –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.