Togo – Pharaons-Eperviers : Djene entretient l’espoir

Contre les Pharaons demain samedi 14 novembre 2020 au stade international du Caire, le capitaine des Eperviers estime que tout peut arriver au cours de cette rencontre contre un adversaire solide, un ogre sur le continent.

Le Togo joue l’Egypte pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Si le pays hôte part avec toutes les faveurs des pronostics, les visiteurs, eux, aussi ont leur carte à jouer. C’est ce que pense le défenseur de Getafe. Et il l’a fait savoir.

« Nous sommes tous conscients et nous sommes optimistes pour la qualification », laisse entendre Djene Dakonam, promettant que lui et ses partenaires vont « essayer de bien faire ces deux (l’Egypte sera à Lomé le mardi 17 novembre pour la quatrième journée, NDLR) matches et être qualifiés ». Etant donné qu’actuellement, ils occupent la dernière place de la poule G avec seulement un petit point au compteur.

« Je n’aime pas trop parler de l’adversaire parce que nous aussi, nous avons des qualités. Sportivement parlant, l’Egypte –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.