Togo-Péyébinesso Limaze investi nouveau président de l’ONAT

Péyébinesso Charles-Gilbert Limaze est devenu, officiellement, ce mercredi 25 août 2021 à son siège à Lomé, le nouveau patron du Conseil supérieur de l’Ordre national des architectes du Togo (ONAT).

Elue pour un mandat de trois ans, la nouvelle équipe dirigeante de l’instance promet travailler essentiellement sur trois axes.

Le premier consistera à donner davantage de visibilité à l’ONAT à travers le positionnement de l’ordre en fonction des grands projets de développement, notamment celui du Plan national de développement (PND) et la communalisation.

Le second axe est le renforcement des compétences des architectes et la redynamisation du fonctionnement interne de l’Ordre. Et enfin se préparer à se positionner par rapport à la commande publique.

En somme, des défis importants que Péyébinesso Charles-Gilbert Limaze et toute son équipe s’emploieront à atteindre au grand bonheur des membres de l’Ordre national des architectes du Togo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.