Togo – Pétrolegate : Le MPL remonté contre la décision de la justice

Une semaine après la condamnation du journal L’Alternative et de son Directeur Ferdinand Ayité par la justice togolaise dans l’affaire dite « Pétrolegate », les réactions continuent… Le Mouvement du peuple pour la libération (MPL) dénonce cette condamnation et demande à Faure Gnassingbé d’arrêter les crimes économiques dans le pays.

Affaire Pétrole-Gate au Togo

Déclaration liminaire :

C’est avec consternation et indignation que le Mouvement du Peuple pour la Liberté a assisté ce 4 novembre 2020 la condamnation par le tribunal de première instance de Lomé du bihebdomadaire l’alternative et de son directeur de publication Mr Ferdinand AYITE dans l’ affaire dite du petrolgate qui l’oppose à la famille ADJAKLI.

En effet, dans sa parution Numéro 877 du mardi 9 Juin 2020, l’alternative a publié un dossier faisant état de pratiques de détournement et de corruption massive orchestré par un réseau installé autour du comité de suivi et de fluctuations des produits pétroliers (CSFPP).

Les investigations du journal ont révélé un détournement de plus de 500 milliards de nos francs.

Au coeur de ce scandale financier les sieurs Franci-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.