Togo – Pétrole-Gate : Dr Kodjo fustige la décision du juge Clément Gnon

Dr Agbéyomé Kodjo vient de réagir à la décision « inique » du juge Clément Gnon dans le cadre du procès opposant la famille Adjakly à Ferdinand Ayité et son journal L’Alternative.

Comme bon nombre de Togolais, le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) ne digère pas le jugement final rendu mercredi au tribunal de Lomé.

Selon l’opposant contraint à l’exil par le régime de Faure Gnassingbé, la condamnation d’un lanceur d’alerte qui a permis de découvrir un scandale financier de plus de 400 milliards de francs CFA, est une preuve suffisante que la justice togolaise est aux ordres d’une minorité au pouvoir.

« Un lanceur d’alerte qui a permis la découverte d’un gros scandale financier est condamné par une justice aux ordres de la dictature », a dénoncé Dr Kodjo.

Celui qui se réclame « président démocratiquement élu » à la dernière présidentielle du 22 février 2020 estime que « la vraie justice devra être rendue au peuple togolais, à Ferdin-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.