Togo – Pas de manifestation ce week-end pour la Dynamique Kpodzro

Alors que la Dynamique Mgr Kpodzro, DMK, a annoncé, lors d’une conférence de presse la semaine dernière, une marche de protestation le dimanche 4 octobre prochain, on apprend, de sources concordantes, que la manifestation vient être interdite par les autorités.

DMK a appelé la population de Lomé à réclamer, le dimanche 4 octobre 2020, la victoire du candidat Agbéyomé Kodjo, lors de la présidentielle du 22 février dernier. Cette première grande sortie post présidentielle est prévue à Baguida, banlieue Est à 15 km de Lomé.

La manifestation est interdite par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile, selon les informations. Le Gal Yark Damehame avance le prétexte de Covid-19 pour interdire le meeting prévu ce week-end.

Depuis mars dernier où le premier cas du nouveau coronavirus a été détecté, les autorités du pays ont interdit tout rassemblement afin de rompre la chaîne de contamination.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.