Togo-PAL : 783 véhicules risquent d’être vendus aux enchères

C’est la mise en garde faite par le Contre-amiral Fogan ADEGNO, Directeur Général du Port Autonome de Lomé (PAL) à l’endroit des propriétaires de 783 véhicules qui occupent l’espace de l’institution depuis plus de six (6) mois.

Selon lui, “Les règles d’exploitation du Port Autonome de Lomé et les dispositions du code ISPS, ne lui permettant pas de les garder davantage”.

Rendant public un communiqué en date du lundi 28 mars 2022, le DG du Port Autonome de Lomé a alerté les opérateurs économiques ou importateurs en particulier de la situation et donné un délai de 15 jours aux propriétaires de ces véhicules.

«…La Direction générale invite les propriétaires ou destinataires desdits véhicules, à procéder à leur enlèvement dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de publication du communiqué », a informé le Contre-amiral.

« Passé ce délai, le Port Autonome de Lomé se verra obligé, de les remettre au Commissaire des Douanes et des Droits Indirects de l’Office Togolais des Recettes pour vente aux enchères publique », a-t-il ajouté.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.