Togo-Nyékonakpoé : Un agent de sécurité retrouvé dans une mare de sang

Très tôt dans la matinée de ce vendredi 21 mai 2021, le corps sans vie d’un agent de sécurité a été découvert sur son lieu de travail dans le quartier Nyékonakpoé. Le cadavre gisait dans une mare de sang.

D’après les témoins, il s’agirait d’un meurtre. A en croire le confère InterFaxPress, le drame s’est produit dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 mai 2021 à Nyékonakpoè. Le collègue de la victime venu prendre la relève l’a découvert sans vie.

« Moi je suis venu pour le relever. Quand je suis venu, je l’ai vu au sol et j’ai vu aussi que le garage était ouvert. D’un seul coup, j’ai remarqué que le sang coulait sur lui. C’est en ce moment où j’ai crié pour alerter les gens du quartier qui sont venus constater les faits avec moi », a indiqué son collègue.

Une équipe des forces de l’ordre a été dépêchée sur les lieux pour faire le constat. Le a été envoyé le corps de la victime à la morgue.

Il faut préciser que le défunt a une femme et trois enfants.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.