Togo – Noël : Un électricien meurt dans l’effondrement d’une maison

Ce 25 décembre 2020, alors que le monde fêtait la nativité de Jésus, un drame a frappé le quartier Agoè-Adougba, localité située au nord-ouest de la capitale togolaise. Un électricien a trouvé la mort dans l’effondrement d’une maison en construction.

Les faits tels que rapportés par les témoins selon « Télégramme », font état d’une négligence de la part du propriétaire de la maison encore en construction.

D’après la source, « l’immeuble écroulé est une maison en construction de niveau R+1 et les ouvriers étaient en plein travail sur le chantier » quand l’immeuble s’est écroulé soudainement causant au passage la mort de l’électricien et des blessés.

Les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux, ont pu retirer le corps sans vie des décombres. Les riverains accusent le propriétaire de la maison d’être négligeant. Selon ces derniers, il est lui-même architecte, ingénieur et entrepreneur à la fois.

« Comment peut-on comprendre que pour une maison à étage, on utilise les barres de fer de 8 pour faire une dalle. Depuis que l’incident s’est produit, o-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.