Togo-Noël Kokou Tadegnon vise la présidence du volleyball

Le confrère, lui-même un ancien volleyeur, se présente, avec la liste « Il est temps », à l’élection de la Fédération togolaise de volleyball (FTVB). Et il a de grandes ambitions pour la discipline.

Le nom même de sa liste, « Il est temps », veut tout dire. Il est donc temps que ce sport retrouve ses lettres de noblesse. Raison pour laquelle Noël Kokou Tadegnon se présente au 11e congrès de la Fédération togolaise de volleyball.

« Le volleyball togolais est mort au point où pour le ressusciter il faut un homme de poids, de conviction et d’un carnet d’adresses assez riche et fourni », analyse un autre confrère pour qui l’homme de la situation n’est autre, selon lui, que le correspondant de Reuters au Togo.

« Noël Kokou Tadegnon et toute son équipe “IL EST TEMPS” peuvent bien faire l’affaire, cette équipe regorge beaucoup de ressources qui peuvent permettre de mettre des équipes nationales compétitives à tous les niveaux de la Fédération togolaise de volleyball, renaître de ses cendres le championnat national de volleyball », s’enflamme le journaliste cité plus haut qui croit fermement que l’heure du renouveau est arrivée avec la candidature Tadegnon.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.