Togo – Nicolas Lawson : « C’est moi qui ai suggéré le nom UNIR à Faure Gnassingbé »

Le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) s’octroie la paternité du nom donné au parti au pouvoir, UNIR (Union pour la République). Il dit avoir soufflé l’idée aux caciques du régime

« Absolument, c’est moi qui ai suggéré le nom UNIR à ceux-là », a lancé Nicolas Lawson. A l’entendre, c’est parce que les Togolais sont divisés entre eux-mêmes que l’idée de « UNIR » lui est venu à l’esprit.

« Le Togo ne peut pas se construire si les enfants de ce pays ne sont pas rassemblés, si les enfants de ce pays ne sont pas unis. C’est pourquoi j’avais suggéré à des gens comme Dama Dramani et autres d’appeler le parti qu’ils veulent créer à nouveau UNIR », a-t-il ajouté.

Ce qui fait actuellement mal à l’opposant, c’est le fait que les caciques du régime n’arrivent pas à mettre en application l’idée derrière ce nom « UNIR ».

« Les caciques du RPT, les gens les plus venimeux et tarés ont continué à agir comme si de rien n’était », a-t-il déploré.

Notons que le parti UNIR est la formation po-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.