Togo-Nationale N°5 : La perception des droits d’usage reprend ce lundi

En raison des travaux de réhabilitation et de bitumage sur la nationale N°5, les droits de l’usage de la route ont été temporairement suspendus. Après aménagement), une plateforme de péage provisoire, le ministre des Transports annonce la reprise des droits d’usage ce lundi 10 mai 2021.

« En attendant la construction d’un nouveau poste de péage plus moderne au PK 17 (Akepé), une plateforme de péage provisoire est aménagée audit PK 17 en substitution », lit-on dans le communiqué rendu public par le ministère de tutelle.

« La reprise de la perception des droits de l’usage de la route sera effective compter du lundi 10 mai 2021 à partir de 6 heures », précise le document.

Notons qu’à l’endroit des usagers de la route, la ministre Zouréhatou KASSAH-TRAOERE avait annoncé la démolition du poste de péage de Zanguéra et l’aménagement d’une plateforme provisoire à Akepé (préfecture de l’Avé).

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.