Togo- Nathaniel Olympio sur la hausse des prix des carburants

Nathaniel Olympio

Sur sa page Facebook (Meta), l’opposant Nathaniel Olympio revient sur la nouvelle valse des prix du pétrole à la pompe. Il estime que le pouvoir doit prendre des mesures pour accompagner les ménages.

“Que l’on augmente de manière raisonnable les prix des carburants au motif que le marché international de l’hydrocarbure flambe et que l’on prenne des mesures d’accompagnement, cela peut se comprendre. Mais qu’on ne se permette pas de servir aux Togolais que ce sont les subventions des carburants qui saignent le budget de l’Etat”, a écrit le président du Parti des Togolais.

Selon l’opposant, la seule chose qui saigne les caisses de l’Etat c’est la corruption, un fléau entretenu à dessein par l’impunité.

“Le régime a beau peaufiné son image à l’international, il est toujours perçu de la même manière par les Togolais : une dictature dynastique cynique qui régente le pays depuis 54 ans. Cela doit changer”, a souligné Nathaniel Olympio.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.