Togo-Natation : Star swim club s’ouvre au public de Lomé

« Star Swim Club du Togo » est le nom d’un nouveau club de natation qui vient d’ouvrir officiellement ses portes à Lomé depuis ce samedi 19 février 2022.

Ce nouveau club de natation se veut un centre de formation moderne, en environnement propice pour les nageuses et nageurs de se performer sous les ordres d’encadreurs de qualité, répètent ses promoteurs.

« Nous sommes un club formateur et nous portons une attention particulière à la pratique du sport pour tous, notamment au sein de notre créneau sport adapté. Ainsi, nous vous invitons à la pratique de la natation au sein de notre club autour des valeurs de convivialité et sportives, rien de tel pour vivre de bons moments et décompresser », vante Folly Adjanon, son président.

Et de poursuivre : « « Nous nous engageons à vous faire bénéficier également des nombreux bienfaits de ce sport qui sont entre autres, le développement harmonieux musculaire et l’amélioration du système cardiovasculaire ».

La cérémonie d’ouverture officielle a été présidée par Gina Adekambi, la présidente de la Fédération nationale de basket-ball du Togo (FNB-Togo). Elle représentait pour cette occasion Deladem Akakpi, le patron du Comité national olympique du Togo (CNO Togo).

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.