Togo-Musique : Le label 5 étoiles production signe Djé Joujou

L’artiste togolais Djé Joujou vient de signer un partenariat de deux (02) ans avec la maison 5 étoiles production qui fait ses premiers pas dans le showbiz togolais. Une cérémonie a été organisée officiellement pour l’évènement ce samedi 12 juin 2021 à Lomé.

A cet effet, la signature de ce contrat avec le label 5 étoiles production définit une nouvelle étape dans la carrière des deux partenaires. A en croire l’artiste, de bonnes choses se profilent à l’horizon.

« C’est un plaisir pour moi de commencer cette aventure avec le label 5 étoiles production. Je reste persuadé qu’elle sera belle », a-t-il déclaré devant les médias.

Djé Joujou, Artiste de la chanson togolaise

Pour Lina Mlapa, Directrice 5 étoiles production, Djé joujou chante et conseille à travers ses chansons. « C’est un artiste qui est bon à écouter, il chante ce qui est bon pour nos enfants, notre jeunesse et pour les adultes. Je veux vraiment l’aider à aller plus loin », a-t-elle marqué.

Lina Mlapa, Direction de la maison 5 étoiles prodiction

Quant à son partenariat avec cette nouvelle maison de production, « C’est tout un programme qui est en train d’être préparé autour de l’artiste. Nous nous focaliserons aussi sur les médias avec une stratégie de communication pour porter haut l’image de l’artiste », a indiqué le chargé à la communication de 5 étoiles production de Wilfried Adégnika, à la signature du contrat.

Et cette signature, selon José Aziamety, le manageur de Djé Joujou, « elle a été préparée pendant bien longtemps et nous comptons trouver la meilleure formule pour mieux vendre notre artiste sur le marché de l’industrie musicale togolaise que nous construirons avec tous les acteurs du showbiz togolais ».

Pour rappel, Djé Joujou est un artiste, compositeur et interprète qui s’offre « La rumba » comme style de musique. Ce dernier est auteur des morceaux tels que « Midissa », le « temps », « Falabalé », » Hosanna ».

Notons que le label 5 étoiles production et son artiste se donnent comme objectif au bout des deux ans de contrat, un album et des clips vidéo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.