Depuis la semaine dernière, la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise a appelé la population à observer une journée « TogoMort » caractérisée essentiellement par une cessation des activités sur toute l’étendue du territoire national. A la mi-journée du jour « J » le bilan est mitigé.
Sur la base de nos recoupements, l’appel de l’opposition togolaise n’a pas reçu une réponse unanime. Pendant que quelques togolais ont « bravé » l’interdiction pour vaquer à leurs occupations, certains ont préféré se joindre au « combat pour l’alternance ».
Outre quelques villes de l’intérieur du pays, le mouvement « Togo Mort » est perceptible dans certains quartiers de la ville de Lomé plus particulièrement dans la zone du grand marché de Lomé est ses environs. Voici quelques images
Par ailleurs, on signale la présence des militaires dans certains quartiers de la ville notamment Fin pavés totsi, Zone agoè, Gta voie de la présidence, Colombe de la paix, Carrefour mèche amina et le carrefour de Bè.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com