Togo – Mme Tségan partage ses expériences avec ses cadettes

Hier jeudi à Lomé, la présidente de l’hémicycle, Mme Tségan Djigbodi a discuter avec un groupe des « filles aux commandes », au terme d’un atelier bilan de la célébration de la Journée internationale de la fille, édition 2020.

La rencontre avait pour but de faire la somme des activités menées dans le cadre de l’édition 2020 de la célébration de la journée mondiale de la fille au Togo. L’occasion pour la dame au perchoir du parlement togolais d’inculquer à ces jeunes filles quelques notions de leadership féminin. Mme Tségan a partagé avec elles, son parcours, ses expériences et tout ce qui lui avait permis d’être aujourd’hui présidente de l’Assemblée nationale togolaise.

« Nous sommes ici pour vous soutenir dans votre inspiration de préparer votre avenir et devenir des femmes leaders de conviction et d’engagement. Vous constituez déjà des noyaux de femmes modèles que nous construisons progressivement, en collaboration avec nos partenaires », a déclaré la cheffe du Parlement.

Mme Tségan a demandé à ses cadettes de mettre fin a-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.