Togo-Mme Missiagbéto réclame son mari

Lors d’une conférence de presse animée par le Comité pour la libération de tous les prisonniers politiques du Togo, jeudi à Lomé, la situation de Paul Komla Missiagbéto, le conseiller spécial de Gabriel Agbéyomé, était aussi évoquée. Sa femme était parmi les familles qui étaient présentes pour témoigner.

Devant l’assistance, l’épouse de Paul Missiagbéto a raconté comment son mari a été arrêté par deux fois depuis la présidentielle du 22 février 2020, l’impact de ces tribulations sur sa belle-mère et les casses des éléments du SCRIC (Service central de recherches et d’investigations criminelles) dans la maison.

Révoltée par la situation d’injustice que traverse son mari, Mme Missiagbéto exige la libération de son mari.

« On veut la paix, est-ce qu’on n’a plus le droit de faire la politique ? Si on veut faire la politique, ils vont tout casser ? Si vous voyez comment ils ont cassé les choses dans notre maison, vous aurez mal au cœur. Je les supplie, ce sont eux qui dirigent aujourd’hui, le pays est entre leurs mains. Mais le jour vient, chacun paiera ses œuvres. S’ils font du mal, ils récolteront le mal ; s’ils font du bien, ils récolteront le bien (…). Aujourd’hui, ce sont eux qui ont le pouvoir entre leurs mains, qu’ils libèrent mon mari pour qu’il vienne s’occuper de son enfant suivi par le médecin. Mais s’ils refusent, ça fait leur affaire, ils récolteront les conséquences de leurs œuvres », a déclaré Mme Missiagbéto.

Suivez plutôt la vidéo!

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.