Togo – Mme Adjamagbo-Johnson « On est condamné à faire en sorte que demain soit meilleur au Togo… »

Ces propos, la Coordinatrice de la Dynamique Mgr Kpodzro, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, les tenait l’instant après sa libération provisoire et celle de son collègue Djossou Gérard, ce jeudi 17 décembre 2020, arrêtés pour « atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat et de groupement de malfaiteurs ».

« Le doyen des juges nous a accordé la liberté provisoire qui a été demandée par notre conseil. Le moral est haut parce que nous nous sommes sentis fortement soutenus. Je voudrais saisir l’opportunité pour remercier mes compatriotes, remercier la classe politique, la société civile et remercier les femmes et l’Église catholique », a indiqué la Coordinatrice de la DMK.

Elle a poursuivi : « Nous avons compris vraiment, Monsieur Djossou et moi, que nous avons des pasteurs dans ces moments difficiles, ils ne nous ont pas abandonnés. On est condamnés à faire en sorte que demain soit meilleur au Togo et demain sera meilleur ».

Gérard Djossou, Président de la Commission des Affaires sociales et Droits de l’Homme, au sein de la dynamique, étant dans la même perspective de Mme Adjamagbo n’entend pas lâcher pri-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.