Togo-Mme Adjamagbo-Johnson : « Le combat est aussi spirituel que politique »

Mercredi, les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro étaient à la paroisse Marie Reine du Monde de Bè, où ils ont imploré la grâce de Dieu Tout Puissant dans le combat qu’ils mènent pour la démocratie au Togo.

Ils étaient nombreux à prendre part ce mercredi à cette messe d’action de grâce. Selon Mme Adjamagbo-Johnson et ses camarades, le combat pour l’alternance et la démocratie est avant tout un combat spirituel.

« Nous sommes venus prier, c’est parce que nous n’avons aucune force mais ce que nous savons c’est notre Seigneur Dieu, Lui est Tout puissant, Il aime les Togolais, c’est un Dieu de Liberté, c’est le premier garant de nos droits. Le spirituel domine tout, commande tout. Dieu est grand, il n’y a pas plus grand que Lui sur cette terre », a déclaré la Coordinatrice de la DMK, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.

Notons que la célébration de cette messe s’inscrit également dans le cadre de l’appel lancé par Mgr Kpodzro à la diaspora togolaise en Europe et en Amérique à se mobiliser ce jeudi devant le Siège de la Commission de l’Union européenne à Bruxelles pour démontrer que le peuple togolais a vomi le régime cinquantenaire qui régente le Togo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.