Togo – Mme Adjamagbo-Johnson désormais « Coordinatrice » de la DMK

A la Dynamique Mgr Kpodzro, le leadership est tournant. A compter de ce 12 novembre 2020, c’est Mme Adjamagbo-Johnson qui devient la « Coordinatrice générale » de ce regroupement de partis politiques de l’opposition togolaise.

Fulbert Attisso du parti « Togo Autrement » n’est plus le Coordinateur général de la Dynamique Monseigneur Kpodzro. Le Directeur de campagne du candidat Agbéyomé Kodjo à la dernière présidentielle de 2020, cède désormais sa place à Mme Adjamagbo-Johnson.

La Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) assurera, à compter de ce 12 novembre, le rôle de la Coordinatrice Générale de la DMK, et ce durant les 3 prochains mois.

Notons que cette coordination tournante est instituée selon les partis membres de la DMK afin d’assurer un meilleur fonctionnement du groupe et pour le renfoncement de la culture démocratique de l’organisation.

Godfrey-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.