Togo-MIATO revient pour la 2e édition

La deuxième édition du Marché international de l’artisanat au Togo (MIATO) ouvre ses porte bientôt à Lomé. Ce sera du 29 octobre au 7 novembre 2021 au Palais des Congrès de Lomé.

DEUXIEME EDITION DU MARCHE INTERNATIONAL DE L’ARTISANAT DU TOGO, MIATO

Sous le haut patronage du Président de la République Togolaise, son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, le ministère chargé de l’artisanat en collaboration avec l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM) organise la deuxième édition du marché international de l’artisanat du Togo, MIATO, du 29 octobre au 07 novembre 2021 sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé.

Cette deuxième édition, placée sous le thème « entreprises artisanales et compétitivité», vise à promouvoir le génie créateur des artisans togolais à travers l’exposition des produits, la présentation des services artisanaux et la création d’un cadre d’échanges de savoir-faire.

Tous les pays africains ainsi que les autres pays du monde sont attendus à cette manifestation.

Artisans, entreprises artisanales et acheteurs professionnels du Togo, d’Afrique et du monde entier : saisissez cette opportunité pour découvrir et vous faire découvrir à travers Miato, notre marché.

Pour la réservation, veuillez contacter : 228 92 86 19 19 / 228 97 19 14 36 / [email protected]/ www.miato.tg

Le délai de clôture des inscriptions est fixé au 24 septembre 2021

MIATO, l’artisanat au cœur du développement

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.