Selon des indiscrétions, des personnalités proches du régime en place feraient des pieds et des mains pour aller voir l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro pour que ce dernier lève la malédiction qu’il a prononcée à leur encontre. Le prélat lui-même, dans une nouvelle vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux, semblent confirmer cela.
A en croire Mgr Kpodzro, la malédiction qu’il a proférée contre Faure Gnassingbé et ses collaborateurs, est en marche. Selon lui, le locataire de la Marina ne dort plus. Et il évoque des signes de la fin du régime cinquantenaire.
« Les signes sont véritablement perceptibles et montrent à l’évidence, pour ceux qui en doutent encore, que M. Gnassingbé n’arrive plus à rester dans son palais, à trouver un pinceau de sommeil la nuit, poursuivi par des cauchemars dont le colonel Madjoulba, Mohamed et le colonel Bataba sont les principaux acteurs. Qui peut encore douter aujourd’hui que ma malédiction proférée contre Faure et ses lieutenants Katanga qui serait aux prises avec la maladie, Assouma sérieusement malade, Ayassor entré dans la clandestinité ? », a-t-il indiqué dans la vidéo.
Pour lui, Dieu s’est lev-
Source : icilome.com