Togo-Mgr Kpodzro donne des détails sur son image ensanglantée publiée sur la toile

Il y a quelques jours, une image ensanglantée de Mgr Philippe Kpodzro faisait le tour des réseaux sociaux. L’image en question a été au centre d’une polémique. Certains internautes parlent d’un montage. D’autres estiment que le prélat nonagénaire serait victime d’un accident. Mais ce jeudi, devant les Togolais de la diaspora à Bruxelles, l’archevêque émérite a lui-même donné sa version des faits.

Ce n’est pas non plus une tentative d’assassinat, comme voulaient le faire croire certains internautes. Selon ses explications, l’image n’a pas été montée. La scène s’est réellement passée au Ghana. Mgr Kpodzro précise qu’il a eu effectivement un accident, alors qu’il se dégourdissait les jambes dans sa maison d’accueil au Ghana.

« Pour l’image de moi qui a circulé sur la toile, je vous apprends que c’était du vrai. J’ai eu un accident au Ghana. Un jour, je me baladais dans la maison où j’étais et d’un coup, je suis tombé. C’est comme si on m’a poussé dans le dos, alors que j’étais seul. Pendant au moins1h 30 minutes, j’étais resté dans le bain de sang », a-t-il confié.

Notons que l’archevêque émérite n’est plus au Ghana. Il a été exfiltré en Suède depuis quelques jours par le HCR.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.