Togo/Meurtre à Notsè : L’un des prisonniers graciés le 08 janvier dernier récidive

0
294

Dans la nuit du lundi 14 janvier 2019, au quartier Kpota à Notsè, (dans la préfecture du Haho), un homme est tombé sous le coup d’une agression. L’auteur de ce forfait ferait partie des 450 prisonniers environ graciés par le chef de l’État togolais le 08 janvier dernier.
Le meurtre a été commis le 14 janvier dernier. Selon les informations reçues, le criminel s’est introduit dans une maison, dans la nuit profonde, et s’est dirigé vers la chambre d’un homme qui dormait à même le sol. La femme de ce dernier, pendant ce temps, dormait sur le lit.
Sans doute ignorant ce détail, le malfrat s’est dirigé vers l’homme qui a senti la présence d’un intrus et s’est réveillé en sursaut. Une bagarre a débuté entre les deux hommes.La femme, réveillée par les bruits est sortie précipitamment pour alerter les voisins. A en croire les témoignages, le temps que les voisins n’arrivent, le malfrat a poignardé sa cible et a pris la fuite. L’homme agressé ne tiendra pas longtemps et succombera à ses blessures plusieurs minutes plus tard, a t-on appris. Selon les riverains, plusieurs personnes l’ont reconnu comme étant l’ex prisonnier qui , avait été libéré dernièrement à la faveur d’une grâce présidentielle. Pour l’heure, les raisons de ce drame sont inconnues. Les populations de la localité rapportent que pour détourner l’attention, l’homme a retiré tous ses vêtements après son forfait et se promenait nu dans le secteur. La police de la ville de Notsè a finalement réussi à mettre la main sur lui ce jeudi 17 janvier . Il a été amené à la prison civile de la localité.

TogoTopInfos.com