Togo – Mercato: Le Togolais David Henen à Grenoble

Le club français pensionnaire de Ligue 2 officialise l’arrivée de l’attaquant togolais de 24 ans en provenance du Sporting Charleroi en Belgique.

David Henen est à la relance à Grenoble. En manque de temps de jeu dans l’élite belge, l’Epervier a accepté rejoindre la Ligue 2 pour redonner du souffle à sa carrière professionnelle.

Pour le moment, il est difficile d’avoir les chiffres de son transfert. On sait seulement qu’il y a signé un contrat de trois saisons. « David Henen a choisi le GF38 ! Courtisé, l’attaquant belgo-togolais sera Grenoblois pour les trois prochaines saisons ! », confirme le club dans un message posté sur son compte Twitter.

M. Henen fait partie des internationaux convoqués par le sélectionneur Claude Le Roy pour le stade Tunis. Les Eperviers ont, au programme, deux matches tests contre la Libye et le Soudan ces 8 et 12 octobre en terre tunisienne.

Ces rencontres servent de tremplin pour les préparatifs de la double con-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.