Togo- Mercato : Hafia FC enrôle le meilleur buteur de D1

Richard Yendoutie Nane quitte l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) pour le championnat guinéen où il vient de s’engager avec Hafia FC de Conakry. La durée ni le montant du transfert ne sont pas rendus publics.

Le meilleur buteur du championnat d’élite de la saison 2020-2021 du Togo, avec 14 réalisations, a trouvé un accord avec le club qui domina le football africain dans les années 1970.

L’annonce de son recrutement est faite par Ibrahima Sorry Ba, le Secrétaire général du club. « Il y aura une colonie (des joueurs étrangers). Je peux vous dire que le transfert de Richard Nane, le numéro 10 du Togo est déjà bouclé », a-t-il, notamment, confirmé, rassurant ainsi leurs supporters.

L’international togolais y retrouvera son compatriote Faride Tchadenou. Avec son départ, les chauffeurs de la Kozah, qualifiés pour le premier tour de la Coupe CAF (Confédération africaine de football) perd leur capitaine, une des valeurs sûres de leur effectif.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.