Togo, Medias : Le DG de radio Taxi FM, Blaise Amedodji, menacé de mort…

La presse togolaise passe un sale temps depuis quelques semaines. Agression de journaliste, fermeture d’une télévision et d’une radio, intimidations des directeurs de publication. Et comme tout cela ne suffisait pas, ce sont des menaces de mort qui planent.

Togo, Medias : Le DG de radio Taxi FM, Blaise Amedodji, menacé de mort…

En effet, depuis la soirée du dimanche 26 février 2017, le Directeur Général de radio taxi Fm, Amedodji Blaise (Blaisot Elso) fait l’objet de menaces de mort de la part d’un individu qui multiplie à son endroit des coups de fil intempestifs. Des extraits de ces coups de fil ont été passés en direct dans l’émission Taxi-Presse du lundi 27 février, suivis des explications du Directeur qui craint pour sa vie. Il a annoncé porter plainte contre X.

Taxi Fm est une radio très écoutée pour ses émissions, notamment le Taxi Show matinal et le Taxi-Presse. Cette nouvelle menace de mort ajoutée aux multiples atteintes à la liberté d’expression de ces derniers jours, inquiète les professionnels des médias, l’opinion et les milieux diplomatiques.

Source : L’Alternative

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.