Togo – Me Séna Agbayissah en tête de liste des avocats d’affaires influents de l’année 2019

Selon la 4ème édition du classement des avocats d’affaires les plus influents de l’année 2019, le Magazine Jeune Afrique porte le Togolais Me Séna Agbayissah en tête de liste. Le juriste est associé chez Hughes Hubbard & Reed.

Relativement au classement, l’influence de Me Séna Koffi Agbayissah s’étend en Afrique francophone et au-delà. Expert en droit bancaire et financier, il s’affiche beaucoup plus présent sur les marchés du carbone et le financement de projets sur le continent, apprend-t-on.

Il est par ailleurs cité en référence comme étant l’avocat-conseil du Togo dans l’affaire contre Bolloré devant le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI).

S’agissant de son parcours, Me Séna Agbayissah est diplômé d’étude supérieure spécialisé en droit privé depuis 1989. Il sera ensuite diplômé de conseil de juriste d’entreprise (DJCE) en 1991 puis titulaire d’un diplôme en Master 2 de droit des affaires français.

Outre ces qualifications, le Togolais est membre des arbitres de l-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.