Togo – Me Darius Atsoo : « Encore une occasion pour nos clients de clamer leur innocence »

L’équipe de défense de Mme Adjamagbo-Johnson et de Gérard Djossou est au four et au moulin pour tirer ses clients de cette fameuse affaire d’atteinte à la sureté de l’Etat.

Dans un communiqué rendu public, les avocats des deux membres de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) informent l’opinion que leurs clients seront devant le Doyen des juges d’instruction ce vendredi matin.

Mme Adjamagbo-Johnson et son collègue Gérard Djossou inculpés et placés sous mandat de dépôt pour « groupement de malfaiteurs et atteinte à la sécurité intérieure de l’État », seront à nouveau interrogés.

A en croire le conseil principal de la défense, Me Darius Atsoo, cet interrogatoire tombe à pic. Cela donnera à nouveau l’occasion à ses clients de clamer leur innocence.

« Il faut relever que l’interrogatoire projeté intervient dans un délai raisonnable depuis l’inculpation de nos clients. La défense s’en félicite. C’est un moment de vérité qui offre à nos clients, l’opportunité de continuer par clamer leur innocence », a souligné Me Darius Atsoo.

Selon lui, c’est avec « sérénité » que ses clients vont répondre à ce rendez-vous « afin de faire triompher la vérité ».

« Ce dont ils ont besoin c’est d’avoir en face, un juge d’instruction libre et indépendant et impartial », a-t-il fait savoir.

Godfrey A-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.