Togo – Me Apévon : « On a vu des chefs de partis politiques lynchés publiquement par les médias »

Que ce soient des partis politiques pris individuellement ou des regroupements des formations politiques, notamment la C14, Me Dodji Apévon, président des Forces Démocratiques pour la République (FDR), est revenu sur les guerres intestines qui ont paralysé la lutte pour l’alternance au sein de l’opposition togolaise.

C’était lors du Conseil national du parti tenu samedi 05 novembre 2020, à l’occasion de son 4ème anniversaire. L’opposant togolais, faisant un bilan de cette lutte ces dernières années, a reconnu que l’opposition s’est livrée à un combat en son sein plus qu’elle n’a combattu le pouvoir en place.

« Ces querelles entre leaders de l’opposition doivent cesser », a tempêté l’ancien collaborateur de Me Yaovi Agboyibo qui dit reconnaitre qu’il y avait des choses anormales qui se sont produites au sein de l’opposition, des choses qui ont engendré des blessures aux uns et aux autres.

« Malgré les blessures reçues par les uns et les autres, je reconnais qu’il y a choses anormales qui se sont passées », a lâché Me Apévon qui a poursuivi : « On a vu des chefs de partis lynchés publiquement par les médias, par des-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.