Togo- Me Apévon : « L’opposition a perdu ses repères »

Me Dodji Apévon, président des Forces Démocratiques pour la République (FDR) a été l’invité samedi dans l’émission « Rétro 7 » sur la radio Victoire FM.

Au cours de l’émission, l’opposant au régime de Faure Gnassingbé a fait le tour des grands sujets qui dominent l’actualité sociopolitique du pays et du continent.

Le rescapé du coronavirus revient d’ailleurs sur les motifs de son engagement dans la politique.

« Je ne fais pas la politique pour gagner un poste que ce soit. Je viens pour apporter quelque chose de différent pour la construction de mon pays. On dit souvent que la politique c’est l’art de donner tous les coups possibles, de dribler quand on veut… Mais moi je dis qu’on peut faire la politique dans la crainte de Dieu. On peut faire la politique en ayant un rapport sain avec les partenaires », a lancé d’entrée de jeu, Me Apévon.

A l’en croire, l’opposition togolaise est aujourd’hui dans la « boue ». Elle a perdu ses repères. Elle manque de cohésion et de stratégies.

Suivez plutôt !

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.