Togo – Mathieu Dossevi rejoint Les coqs

Le milieu offensif de 32 ans, après son départ de Toulouse FC, relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison 2019-2020, signe un contrat d’un an avec Yukatel Denizlispor, un club d’élite turque.

Le natif de Chambray-lès-Tours n’a pas voulu poursuivre l’aventure avec le Téfécé en Ligue 2 française. Il quitte donc la France pour la Turquie et va désormais porter les couleurs de Yukatel Denizlispor, un club de seconde zone fondé en 1966.

L’international togolais signe un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option. Il va relancer sa carrière professionnelle chez les coqs, le surnom du club.

Mathieu Dossevi ne participera pas au stage des Eperviers qui se tient actuellement à Tunis et qui sera ponctué de deux matches amicaux contre la Libye et le Soudan les 8 et 12 octobre prochains en terre tunisienne. Le Sélectionneur national, le Français Claude Le Roy, l’a libéré afin qu’il se consacre à la finalisation de son nouveau contrat.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.