Togo – Match Togo-Egypte : Testés positifs au Covid-19, deux Pharaons refusent de se plier au protocole sanitaire

Le match retour Togo-Egypte, comptant pour la 4eme journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, sera disputé cet après-midi au stade de Kégué à Lomé.

Dans ce contexte de crise sanitaire liée à la pandémie du nouveau coronavirus, ce match décisif pour les Eperviers du Togo sera disputé à huis clos.

Justement, parlant de covid-19, deux joueurs de la sélection égyptienne viennent d’être testés positifs au virus « chinois ». Il s’agit du joueur d’Arsenal, Mohamed Elneny, et un autre Pharaon.

Seulement, ces deux joueurs égyptiens refusent toute idée de quarantaine. Ils refusent d’être placés en isolement à l’hôtel Ibis, conformément au protocole sanitaire préétabli par les autorités togolaises.

Rappelons que lors de la manche aller, le joueur togolais Serge Seko a été aussi testé positif. Mais lui s’est plié aux exigences des autorités égyptiennes, contrairement à Mohamed Elneny et son coéquipier.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.