Togo-manifestations: Le gouvernement fixe de nouveau des itinéraires à la Coalition

90

Copyright: africa full success

Le gouvernement togolais ne semble pas être du même avis que la coalition des 14 partis politiques de l’opposition qui entend renouer avec les manifestations de rue dans le pays. A chaque annonce de manifestations de la coalition, le gouvernement impose des itinéraires. Pour les marches de mercredi et samedi prochain, voici les nouveaux circuits imposés par le gouvernement.

Mercredi 9 mai et samedi 12 mai 2018

Circuit 1 : Carrefour Église Néo Apostolique près de Gakpoto (point de départ)-Direction Boulevard pavé de Bè Kpota, Anfamé-Nissan-Pharmacie Miséricorde-Carrefour Petrolum-EPP Anfamé-carrefour Eglise des Assemblées de Dieu (Point de chute).

Circuit 2 : Carrefour marché de Bè (point de départ)-Boulevard Houphouet Boigny Côté Est-direction Akoclesséwa-Pharmacie crystal-Pharmacie Biova-Paroisse Evangélique d’Akodesséwa-carrefour Diamond Bank-route pavée direction Anfamé-carrefour Petrolum-EPP Anfamé-carrefour Eglise des Assemblée de Dieu (point de chute).

Meeting du dimanche 13 mai 2018 :

La place recommandée est le stade d’Ablogamé, la place du collège Plateaux faisant partie des anciennes places utilisées.

Pour les autres localités que nous avons convenues d’un commun
accord (Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Anié, Tchamba, Bassar, Dankpen, Niamtougou, Tandjoaré et Dapaong), vos représentants sont invités à se mettre en rapport avec les préfets pour déterminer les nouveaux itinéraires pour les marches projetées, comme à Lomé, en vue de soulager les populations riveraines des axes empruntés depuis sept (07) mois par les manifestants de la coalition, et d’éviter ainsi les risques de troubles graves à l’ordre public.

Sokodé, Bafilo et Mango ne connaitront pas de manifestations comme ce fut toujours le cas depuis la « disparition des armes ».

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here