Togo – Manifestation interdite : La DMK appelle les populations à rester mobilisées

Par une correspondance adressée aux responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), le ministre en charge de l’Administration territoriale a signifié l’interdiction de la manifestation prévue par ce regroupement de partis politiques, ce samedi 28 novembre 2020. La DMK, furieuse, appelle les populations à rester mobilisées.

COMMUNIQUE DU 24 NOVEMBRE 2020 DE LA DMK RELATIF AUX MANIFESTATIONS DU 28 NOVEMBRE 2020 Togo : De quoi a donc peur le régime sortant ?

Suite à l’appel à manifester lancé par la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) pour le 28 novembre 2020, les autorités de fait du Togo viennent d’informer les membres de la DMK de son refus de la manifestation. Le prétexte fallacieux invoqué est relatif à la non-conformité à la loi liberticide condamnée par la Commission des Droits de l’Homme des Nations Unies et à la crise sanitaire du COVID 19.

Cet énième refus des manifestations de la DMK nous amène à nous demander de quoi ont peur les tenants d’un régime qui prétend avoir gagné l’élection présidentielle à 72% ? La minorité des 19% serait-elle si redoutable ?

La DMK condamne avec la plus grande vigueur ces attein-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.