Togo-Malapa Aguemte-Site transféré à Tourlaville Basket club en France

1m96, pendant longtemps l’une des pièces maîtresses du club Swallows de Lomé, Malapa Aguemte-Site a quitté le Togo pour l’hexagone où il a signé en troisième division régionale sous les couleurs de Tourlaville Basket Club.

Aussitôt arrivé, aussitôt mis dans le grand bain. En effet, la valeur sûre de l’équipe nationale n’a pas mis beaucoup de temps avant de convaincre son nouveau staff technique de toutes ses potentialités.

En effet, rapporte Lequipe 228, « à peine arrivé, il a disputé le 14 Novembre 2021, son premier match avec son nouveau club. Ce fut face à Cagny. Score à l’arrivée, 65-63 en faveur de Malapa et ses nouveaux coéquipiers ».

Cerise sur le gâteau, le Togolais marque « 13 points en seulement 20 minutes sur l’aire de jeu ». C’est un impressionnant pour un nouveau joueur. Il sera donc attendu le 21 novembre prochain lors du match de son club contre le Stade Saint lois Manche 2.

Malapa Aguemte-Site s’est fait un nom dans le championnat togolais. Il est notamment connu pour ses dunks ou rebonds. Formé à Swallows, il a été champion avec ce dernier en 2013 et 2018.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.