Togo-« MAKOSSO doit être interdit de séjour au Togo », Pasteur Edoh Komi

« Chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique. » Ces propos, selon les informations, viennent de l’Ivoirien Camille Makosso de séjour au Togo. « C’est grave et il doit présenter des excuses publiques au peuple Togolais », condamne le pasteur togolais Edoh Kossi Komi (maire adjoint de la commune Golfe 2). Il demande également que Makosso soit interdit de séjour au Togo. Lecture !

MÉPRIS, INSULTE ET ATTEINTE À LA FOI DES TOGOLAIS : RÉVÉLATION DE VOYOUCRATIE PAR UN LÉGIONNAIRE DE DÉMONS DIT INFLUENCEUR.

MAKOSSO SE CROIT-IL AU TOGO COMME SUR UN TERRITOIRE CONQUIS POUR SES VILS DESSEINS ?

“Chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique”

Sur une radio de la place, MAKOSSO a révélé ce que le média en ligne afrik-plus.com dans sa publication a titré : “Chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique”.

De quel droit s’arroge ce monsieur en venant au nom de son influence négative proclamer une si odieuse et méprisante parole sur la terre Togolaise ? Si c’est ça qui fait de lui un influenceur, alors il n’est pas loin de Beelzebul (maître des démons). Comprend-il bien le sens de maléfique ? Qu’ont fait les Togolais pour mériter des individus de statut propagandiste pour venir débiler des propos maléfiques sur nous ? Dans d’autres pays, MAKOSSO devait être poussé à renoncer rapidement à cette déclaration spirituellement nuisible et attentatoire à la foi de tout un peuple.

MAKOSSO est venu faire quoi au Togo ? Se disant homme de Dieu venu pour une convention chrétienne selon les informations, sa présence est-elle connue des responsables ecclésiastiques du pays ?

Sait-il réellement la portée de cette déclaration ? En le disant, est-il conscient qu’il implique toute Togolaise et tout Togolais dont le Président de la République ?

“Chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique”. C’est grave et il doit présenter des excuses publiques au peuple Togolais.

A-t-il déjà délivré son pays la Côte d’Ivoire où la prostitution sévit et où l’homosexualité est reconnue ?

Tout le Corps du Christ au Togo doit s’insurger contre cette déclaration grotesque et fallacieuse qui constitue une insulte pour le peuple togolais.

Le Togo ne doit pas être si ouvert à n’importe quel quidam à y entrer parce que nous sommes une terre d’hospitalité et d’accueil. MAKOSSO doit être interdit de séjour au Togo.

Pasteur Edoh KOMI

Lomé – Togo

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.