Togo-Majesté Wateba perd un poste à l’Université de Lomé

Prof. Ihou Wateba

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche n’est plus le doyen de la Faculté des sciences de la santé (FSS) de l’Université de Lomé. Il est remplacé par son collègue Douti.

C’est l’intéressé lui-même qui fait la révélation sur les antennes d’une radio privée de la place. Le Professeur Majesté Ihou Wateba assure que « Depuis janvier, je ne suis plus le doyen de la Faculté des sciences de la santé, mais je suis ancien doyen et désormais doyen honoraire ».

L’universitaire, actuellement titulaire du département de l’Enseignement supérieur et de la Recherche dans le gouvernement du Premier ministre Victoire Sidémého Tomegah-Dogbé, explique que son remplacement s’est passé dans les règles de l’art.

« Dans les textes, c’est le premier vice-doyen qui finit le mandat du doyen en fonction, s’il est appelé à d’autres fonctions. C’est ce qui s’est appliqué et c’est le Professeur Douti qui dirige actuellement la Faculté des sciences de la santé », souligne-t-il.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.