Togo – Lycée de Wogba s’agrandit de quatre classes

A travers le Programme de soutien aux infrastructures microprojets communautaires (PSMICO), dont l’exécution est confiée à l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB), un bâtiment flambant neuf a été construit au lycée de Wogba situé dans la préfecture de Vo.

La réception de la bâtisse a été faite ce jeudi en présence de la nouvelle ministre du Développement à la base, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Myriam Dossou d’Almeida et bien d’autres personnalités invitées.

L’infrastructure vient à point nommé en ce sens qu’elle va contribuer à désengorger les autres salles de classe et assurer ainsi dans la mesure du possible la distance sociale des élèves et des enseignants en cette période de crise sanitaire.

Entièrement équipé, le bâtiment, composé de quatre (4) salles, a coûté la somme de plus de vingt huit million sept cent mille (28 700.000) de FCFA. L’Etat a financé les travaux via le Programme de soutien aux microprojets d’infrastructures communautaires.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.