Togo/Lutte contre l’insécurité – Les forces de défense mettent la main sur 89 individus

Samedi à Dalavé, localité située dans la préfecture de Zio, les forces de défense et de sécurité ont mis la main sur 89 individus dans le cadre des opérations de préservation de paix, de sécurité sur le territoire togolais.

D’après le communiqué officiel du ministère de la Sécurité, « Ces opérations ont consisté en des actions de bouclage, de contrôles d’identité et de visites domiciliaires. Elles se sont déroulées sans incident et dans le respect scrupuleux des textes en vigueur ».

Dans les secteurs visités, les opérations ont permis d’interpeller, quatre-vingt-neuf (89) personnes a informé le General Yark Damehame.

Outre ces interpellations, deux (2) voitures, cinquante-trois (53) motos et deux (2) tricycles sans pièces afférentes, dix (10) fusils de chasse, un (1) pistolet automatique de fabrication artisanale, des armes blanches et des effets militaires, du cannabis et d’une importante quantité d’éthanol, ont été également saisis.

Il faut préciser que les objets saisis sont confiés à la gendarmerie nationale pour enquête.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.