Togo-Lutte contre la Covid-19, une priorité à la mairie d’Agoè Nyivé 1

En raison de la flambée des cas de contamination liée à la pandémie, le maire Akoété Adanbounou ainsi que ses collaborateurs sont pleinement investis dans la lutte contre le virus.

Dans la commune Agoè Nyivé 1, la maison municipale continue d’éveiller les consciences. Samedi 3 avril 2021, une délégation était dans les rues de la commune, pour la deuxième journée de sensibilisation sur la vaccination contre Covid-19.

Conduite par le maire Akoété Adanbounou, l’équipe s’est rendue auprès des populations « pour tirer la sonnette d’alarme sur la croissance des cas qui continue de grimper d’une manière exponentielle », peut-on lire sur la page Facebook du maire d’Agoè Nyivé.

Le maire Akoété Adanbounou « dans son intervention, a insisté sur le comportement incivique de la population face à cette pandémie qui ne cesse de bouleverser le monde entier », invitant les personnes de 50 ans et plus et les moins de 50 ans présentant une comorbidité à aller se faire vacciner.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.