Togo-L’UPF mobilise les journalistes pour un monde écolo

La campagne « Un journaliste, un arbre » aura lieu le 1er juin prochain, assure le président de l’antenne togolaise de l’Union internationale de la presse francophone (UPF-Togo).

Loïc Lawson, le président de l’UPF-Togo, a tenu à rappeler à ses confrères que la journée de l’arbre, chaque 1er juin, sera marquée par la poursuite de l’opération « Un journaliste, un arbre », car convaincu que « celui qui a planté un arbre avant de mourir n’a pas vécu inutilement ».

Les plants mis en terre il y a trois ans dans l’enceinte de l’Université de Lomé évoluent bien, a constaté une équipe du bureau de l’UPF-Togo après une visite sur le terrain dans l’optique d’une meilleure planification de l’évènement de cette année.

D’où l’appel du Directeur de publication de l’hebdomadaire « Flambeau des Démocrates » à l’endroit des journalistes togolais de se mobiliser pour que la rencontre du 1er juin 2021 connaisse un succès.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.