Togo-L’UL bientôt équipée d’un laboratoire de télédétection appliquée et géoinformatique

La pose de la première pierre pour la construction du joyau a eu lieu ce mardi 18 mai 2021 dans le premier temple du savoir.

La cérémonie de la pose de première pour la construction du futur laboratoire de Télédétection Appliquée et Géoinformatique (LTAG) s’est déroulée mardi soir à l’Université (UL).

Les Professeurs Dodzi Komla Kokoroko et Majesté Ihou Watéba, respectivement président de l’UL et ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, en plus du représentant résident du programme des nations unies pour le développement au Togo, Aliou Dia, étaient tous présents.

https://platform.twitter.com/widgets.js

« Avec ce joyau, le PNUD contribue à la vision qui fait de l’innovation, du digital et du numérique les leviers du développement du Togo », a indiqué Aliou Dia dans un tweet.

Notons que la construction du futur laboratoire de Télédétection Appliquée et Géoinformatique (LTAG) bénéficie de l’appuis financier du PNUD.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.