Togo-L’UFC a son siège régional maritime nord à Tsévié

L’Union des forces de changement (UFC) a inauguré le siège de son bureau régional de maritime nord dans la ville de Tsévié. La cérémonie solennelle a eu lieu ce samedi 11 juin 2022 en présence de plusieurs cadres du parti.

Le parti présidé par Gilchrist Olympio, actuellement au Togo depuis ce mercredi 8 juin, poursuit les activités de sa redynamisation sur le terrain. En dehors des tournées de sensibilisation et d’information, la formation politique se réclamant de l’opposition a inauguré dans la ville de Tsévié (chef-lieu de la région maritime) le siège de son bureau régional de maritime nord.

Komi Agbanu, natif de la localité, le président du groupe parlementaire UFC à l’Assemblée nationale est le président dudit bureau. Ce dernier a remercié tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué la réalisation de ce projet. Signe que l’Union des forces de changement est un parti d’implantation nationale contrairement à ce qui disent ses détracteurs ont murmuré certains militants au cours de la cérémonie.

L’éclat de l’évènement a été réhaussé par la présence de plusieurs cadres de l’UFC Me Jean-Claude Homawoo, conseiller spécial, François Essolabinam Lokadi, sixième vice-président (tous les deux sont membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Elisabeth Pandam, conseillère du bureau, Sena Alipui, conseiller spécial et troisième Vice-président de l’Assemblée nationale, Komi Agbanu, président du groupe parlementaire du parti à l’Assemblée nationale, Géatan Ahoomey-Zunu, vice-président de la Commission Finance et Développement économique de l’Assemblée nationale, Emmanuel Vivien Tomi, conseiller à la communication, etc.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.