Togo-L’UFC a son siège régional maritime nord à Tsévié

L’Union des forces de changement (UFC) a inauguré le siège de son bureau régional de maritime nord dans la ville de Tsévié. La cérémonie solennelle a eu lieu ce samedi 11 juin 2022 en présence de plusieurs cadres du parti.

Le parti présidé par Gilchrist Olympio, actuellement au Togo depuis ce mercredi 8 juin, poursuit les activités de sa redynamisation sur le terrain. En dehors des tournées de sensibilisation et d’information, la formation politique se réclamant de l’opposition a inauguré dans la ville de Tsévié (chef-lieu de la région maritime) le siège de son bureau régional de maritime nord.

Komi Agbanu, natif de la localité, le président du groupe parlementaire UFC à l’Assemblée nationale est le président dudit bureau. Ce dernier a remercié tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué la réalisation de ce projet. Signe que l’Union des forces de changement est un parti d’implantation nationale contrairement à ce qui disent ses détracteurs ont murmuré certains militants au cours de la cérémonie.

L’éclat de l’évènement a été réhaussé par la présence de plusieurs cadres de l’UFC Me Jean-Claude Homawoo, conseiller spécial, François Essolabinam Lokadi, sixième vice-président (tous les deux sont membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Elisabeth Pandam, conseillère du bureau, Sena Alipui, conseiller spécial et troisième Vice-président de l’Assemblée nationale, Komi Agbanu, président du groupe parlementaire du parti à l’Assemblée nationale, Géatan Ahoomey-Zunu, vice-président de la Commission Finance et Développement économique de l’Assemblée nationale, Emmanuel Vivien Tomi, conseiller à la communication, etc.

Source : icilome.com