Togo-L’ONAT désormais présidé par Peyebinesso Limazie

L’Ordre national des architectes du Togo (ONAT) a renouvelé, en milieu de semaine dernière, au cours d’une assemblée générale élective organisée à Lomé, son bureau directeur.

Le nouveau patron de l’instance s’appelle Peyebinesso Limazie, vice-président de l’équipe dirigeante sortante. Il a été élu le mercredi 21 juillet dernier lors d’une assemblée générale élective

Le nouvel homme fort de l’institution promet œuvrer pour donner un autre visage à leur métier. En effet, « l’architecte ne doit plus être un luxe, mais un élément commun. Nous allons accompagner les communes en signalant les édifices qui sont construits sans architecte », a-t-il annoncé.

Le président de l’ONAT rappelle en outre : « Nous avons été formés, pour la plupart d’entre nous, aux frais de l’État. L’ordre est une émanation de l’Etat. Il faut bien que nous jouions notre partition aux côtés des municipalités pour éviter ces situations dommageables ».

Peyebinesso Limazie rassure également le gouvernement de l’accompagnement de l’Ordre nationale des architectes du Togo dans la réalisation de ses projets.

Source : icilome.com