Un 13ème bureau de liaison de l’INAM-Togo est désormais opérationnel à Afagnan, l’une des formations sanitaires à forte fréquentation dans les 5 régions du pays. L’Institut National d’Assurance Maladie du Togo (INAM-Togo) s’est engagé dans la mise en œuvre de la politique client de l’INAM qui consiste à rapprocher ses services des assurés.
Les bénéficiaires de l’assurance maladie INAM résidant dans le Bas-Mono ne devront plus effectuer des déplacements vers les villes environnantes mais pourront se faire soigner sur place. L’institution vise à travers cette politique à améliorer le niveau de qualité de l’offre de service aux clients afin de répondre à leurs attentes. Par ailleurs, c’est la technique mise en place par l’INAM-Togo pour se rapprocher des assurés et prestataires.
Selon Myriam Dossou-d’Almeida, Directrice générale de l’INAM-Togo, le choix de création d’un nouveau bureau de liaison à Afagnan s’explique par la présence de l’hôpital Saint Jean de Dieu d’Afagnan, l’une des hôpitaux de référence au Togo. « La création de ce bureau ici à Afagnan devra faciliter les formalités de prise en charge des assurés de la préfecture de Bas Mono et de toute la région maritime », a-t-elle renchéri.
Réagissez: http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com