Togo – Libre, Bassa Djéri s’engage avec Enyimba

Après la fin de son aventure à Coton Sport de Garoua, au Cameroun, l’international portier togolais de 24 ans rejoint The Aba Warriors pour un contrat de deux saisons.

L’arrivée de l’ancien gardien de Gbikinti de Bassar, club togolais qui l’a révélé au grand public sportif, à Enyimba du Nigeria, a été officialisée ce dimanche 8 novembre 2020. Libre de tout contrat, le Togolais s’engage avec l’équipe vainqueur de la Ligue des champions africaine en 2003 et 2004.

Après avoir gagné le championnat camerounais sous les couleurs de Coton Sport de Garoua et participé dans la foulée à la Ligue des champions, Sabirou Bassa Djéri a connu ensuite une traversée du désert. Enyimba lui offre alors l’occasion de relancer sa carrière professionnelle.

L’international togolais fait face à deux défis : parvenir à s’imposer dans son nouveau club et espérer retrouver la sélection nationale. Il n’est plus convoqué chez les Eperviers, laissant sa place au jeune lyonnais Malcolm Barcola.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.