Togo / L’Hôtel Ibis passe sous l’administration du cabinet de Nathalie Bitho

Togo / L’Hôtel Ibis passe sous l’administration du cabinet de Nathalie Bitho

L’établissement hôtelier a arrêté ses activités depuis quelques semaines déjà pour cause de non-renouvellement de contrat de bail entre les Parrains (anciens administrateurs) et le gouvernement togolais. Le cabinet de l’ancienne ministre togolaise Nathalie Bitho vient d’être désigné comme nouveau gérant de cet hôtel.

En attendant le lancement d’un appel d’offre international pour le choix d’un nouvel exploitant, l’Etat togolais a confié l’administration provisoire de l’Hôtel Ibis au cabinet de Nathalie Bitho. Notons que la structure de l’ancienne ministre assure déjà la gestion de l’hôtel Sarakawa.

Inauguré en 1960 (année de l’indépendance) sous le nom de « Hôtel Le Benin », cet établissement hôtelier qui a fait jadis la gloire de la capitale togolaise, est situé en bordure de mer et compte 108 chambres climatisées, un restaurant, un bar, une piscine et un vaste jardin.

Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.