Togo – L’ex-ministre André Johnson inhumé ce weekend

La dépouille de l’ancien ministre de l’Environnement, André Johnson, ne passera pas par la morgue. L’homme politique a été inhumé hier dimanche, juste 24 heures après son décès.

L’illustre disparu, selon les informations, fait partie des victimes de la pandémie du nouveau coronavirus qui fait actuellement rage au Togo et dans le monde entier. Le 3em Vice-président a été infecté par le virus « chinois ». Malheureusement, il a succombé à la maladie le samedi 14 novembre dernier dans la matinée.

Selon les informations, sa dépouille a été enterrée précipitamment hier dimanche. Et ce, conformément à la procédure en vigueur relative à la prise en charge des personnes décédées de covid-19.

Notons que le désormais défunt André Johnson était Conseiller au président de l’Union des Forces de Changement (UFC), Gilchrist Olympio. L’homme était également membre du Bureau national du parti « détia ».

Godfrey A-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.